|
|
| Auteur | Message |
|---|
Moustache/Mitaine PNJ Junior

Nombre de messages: 470 Localisation: Dans LA taniere! Date d'inscription: 10/07/2007
 | Sujet: -Forge du nain- Jeu 29 Mai - 16:39 | |
| Bien le bonjour a tous,je me présente gruram,forgeron de profession.Je peut vous forger a peut prêt tout alors n'ésitez pas a demandez!Pour le paiment on accepte l'argent comptant et je peut accepter la marchandise d'objets ou materiaux.À la forge je travail: les armes,les armures et je peux aussi réparer les objets.
Dernière édition par gruram le Sam 31 Mai - 10:40, édité 1 fois |
|
 | |
Zym

Nombre de messages: 634 Age: 18 Localisation: Banana Jungle, un monde cauchemardesque et apocalyptique ou chaque seconde est pensée pour survivre à travers l'anarchie meurtrière. Date d'inscription: 05/03/2007
 | Sujet: Re: -Forge du nain- Jeu 29 Mai - 17:20 | |
| HRP: C'est le bijoutier qui incruste les matériaux dans les armes/armures/objets/vêtements, pas le forgeron. Le forgeron fait des armes masterwork avec des métaux, mais il peut pas mettre de matériaux dedans, il ne fait que l'arme de base. Aussi, le maximum dans un métier est suprême. |
|
 | |
tapis

Nombre de messages: 946 Age: 69 Localisation: l'habitat naturel de kenta est les chambres sombres avec un bureau, des chaises et des amis pour jouer à dongeons dragons Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: -Forge du nain- Jeu 7 Aoû - 21:24 | |
| un homme voiler entra je me cherche une arme plus performante. je voudrais savoir qu'elle est votre plus forte arme (pour un niveau 6) et son prix |
|
 | |

Nombre de messages: 470 Localisation: Dans LA taniere! Date d'inscription: 10/07/2007
 | Sujet: Re: -Forge du nain- Ven 8 Aoû - 10:09 | |
| He bien, premièrement pour vous vous auriez uniquement que du fer, (HRP: tu peut uniquement avoir du +3 ou +4 donc lvl 7 tu pourra avoir du +5 et +6) mais pour l'instant est-ce que je pourrais voir votre arme que vous utilisez présentement? (HRP: ton arme est +quoi présentement?)comme sa je pourrait peut-être vouz arranger quelque chose a un bon prix. |
|
 | |
Orius/Chapelier

Nombre de messages: 316 Age: 17 Localisation: Dans le passé, le présent ou le futur? À vous de voir. Date d'inscription: 10/01/2008
 | Sujet: Re: -Forge du nain- Mar 26 Aoû - 13:55 | |
| Un homme ailé qui ressemblais visiblement à un ange entra dans la vaste pièce. -Bonjour petit homme.Je vois que tu es forgeron.Pourrais tu me fabriquer un bâton assé puissant?(+6)Votre prix ceras le mien. |
|
 | |

| Sujet: Re: -Forge du nain- Mar 26 Aoû - 18:07 | |
| -Bien sur homme ailés pour cela il te faudrait une plaque d'acier (HRP: 1 acier) et de plus pour une autre plaque d'acier ton bâton porra être renforcé comme sa à chaque coup que tu portera cela briserait un bouclier (HRP: bris de bouclier 1 à chaque coup) , mais c'est comme vous voulez mais sinon le prix pour votre arme serait de 100 000 pièce d'or et si vous désirez renforcer hey bien cela serait à 175 000 pièce d'or et si vous n'avez pas les matériaux je porrait en fournir mais cela couterrait plus cher bien sur.... |
|
 | |
Orius/Chapelier

Nombre de messages: 316 Age: 17 Localisation: Dans le passé, le présent ou le futur? À vous de voir. Date d'inscription: 10/01/2008
 | Sujet: Re: -Forge du nain- Mar 26 Aoû - 20:19 | |
| Si vous pourriez me fournir les matériaux je cerais ravis!Pour 300 000 pièces d'or cela vous conviendrait-il? Il commenca a préparer une petite bourse de cuir et mis les pièce d'or a l'intérieure une à une.Le nain était fassiné par le cliquetis des pièces d'or qui rebondissais les unes sur les autres. |
|
 | |

| Sujet: Re: -Forge du nain- Mer 27 Aoû - 8:44 | |
| -Hey bien je serait encore plus ravis avec 350 000 vous savez de l'acier on en trouve pas partout vous savez! Mais dîtes moi vous voulez votre bâton renforcé (HRP:bris de bouclier 1 à chaque coup) et de plus je peut même récolter un matériaux dans un objet cela le détruira mais vous pourrez avoir un objet de grande valeur! (hrp:en gros si ta un objet ou une arme qui contien exemple: un acier ben je peut le récoleter mais tout le reste sera perdu donc si tu a un objet avec un or,adamentite,acier,diament etc...je peut l'enlever mais détruire le reste) |
|
 | |
Orius/Chapelier

| Sujet: Re: -Forge du nain- Mer 27 Aoû - 10:19 | |
| Bien bien bien.. Orius lanca au nain une petite bourse de 350 000 pièces d'or . Alors ce bâton? |
|
 | |
tapis

Nombre de messages: 946 Age: 69 Localisation: l'habitat naturel de kenta est les chambres sombres avec un bureau, des chaises et des amis pour jouer à dongeons dragons Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: -Forge du nain- Mer 27 Aoû - 22:58 | |
| désoler de vous coupez la parolle mon arme que j'ais est +2 je voudrais avoir une plus 4 (et si possible avec le bris de bouclier) |
|
 | |

| Sujet: Re: -Forge du nain- Jeu 28 Aoû - 9:00 | |
| Si c'est ce que vous voulez alors vous aurez! Puis il regarda l'autre homme: Bien sur! Après il partit dans l'arrière boutique on pu voir qu'il prit une palque acier et 2 bar fer dans des étagères. Ce ne sera pas bien long... Il retourna dans l'arrière boutique et commenca à forger les armes et après quesques heures le nain revenu avec les 2 armes: Hey voila le bâton d'acier et l'arme de fer renforcé (bris de bouc. 1chaque coup).Pour vous (kiraofdeath) cela fera 200 000 prèce d'or. Puis le nain prit le sac d'or et tendi la main devant l'autre homme pour attendre l'argent. |
|
 | |
Orius/Chapelier

| Sujet: Re: -Forge du nain- Jeu 28 Aoû - 9:18 | |
| L'ange s'inclina réspectueusement et quitta la pièce. |
|
 | |
tapis

| Sujet: Re: -Forge du nain- Jeu 28 Aoû - 18:42 | |
| merci, voilà votre récompense |
|
 | |
malco

Nombre de messages: 5 Age: 19 Localisation: caché dans un trou sombre et noir Date d'inscription: 20/07/2008
 | Sujet: Re: -Forge du nain- Ven 3 Oct - 16:08 | |
| bonjour petit homme j ai besoin dun armes plus fort ( une longue renforcé +4 jai po les métaux mais jai beaucoup d argent alors fait vite ses pour le boss final) paur conbatre l'Abakabecha je te remercie davence ( question quandje te pail?) |
|
 | |

| Sujet: Re: -Forge du nain- Ven 3 Oct - 20:18 | |
| (HRP: bah si t'es la au boss final hey bien j'y vais donc moi j'ai pas les matériaux pour du +4 donc on pourra surment s'arranger durant la game ou avant donc on trouvera les matériaux je vais te crafter sa et ensuite tu me paira) |
|
 | |
|